Comment faire de la Prospection commerciale?
Nouvelles réponses dans la phase de recherche de nouveaux clients!
Introduction à la prospection commerciale
La structure du marché commerciale
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi votre Prospection commerciale est influencée par votre Marché? » et aborde les thèmes suivants : Marché, influencer le marché, comprendre le marché, les influenceurs, le leader du marché, parts de marché, etc.
Thème des formations réf. n°3210
La prise de rende-vous - Télémarketing
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi votre Prospection commerciale comporte une forme de Télémarketing? » et aborde les thèmes suivants : Télémarketing, téléprospection, prospection téléphonique, scénario d'appels, prise de rendez-vous par téléphone, phoning commercial, vendre au téléphone, etc.
Thème des formations réf. n°3220
La qualification des clients
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi votre Prospection commerciale s'appuie sur la Qualification de vos prospects? » et aborde les thèmes suivants : Qualification, qualifier des prospects, qualifier des leads, MQL (Marketing Qualified Lead), CRM, classification des prospects, etc.
Thème des formations réf. n°3230
La tournée commerciale
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi votre Prospection commerciale s'organise autour de votre Tournée commerciale? » et aborde les thèmes suivants : Tournée, planifier ses rendez-vous, fréquences de visites commerciales, tournée commerciale, visites clients, plan de tournée, optimiser les déplacements, zone géographique, etc.
Thèmes des formations réf. n°3240
Les manifestations commerciales
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi votre Prospection commerciale est rythmée par vos Manifestions? » et aborde les thèmes suivants : Manifestation, foires, salons, comptoirs, expositions, congrès, présence sur le stand, attracteurs, etc.
Thèmes des formations réf. n°3250