Comment préparer un Plan Marketing?
Nouvelles réponses dans la phase d’élaboration du plan marketing!
Introduction au plan marketing
La présence sur les réseaux sociaux
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi le Plan Marketing de votre entreprise doit intégrer les Réseaux sociaux? » et aborde les thèmes suivants : Réseaux sociaux, médias sociaux, ads & adwords, avatar, pixel, hastag , etc.
Thème des formations réf. n°2110
Les relations de presse
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi le Plan Marketing de votre entreprise doit comporter des Relations Presse? » et aborde les thèmes suivants : Relations Presse, relations de presse, relations publiques, journaliste RP, communiqué de presse, publie reportage, etc.
Thème des formations réf. n°2120
Le message marketing
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi le Plan Marketing de votre entreprise doit afficher des Messages Marketing? » et aborde les thèmes suivants : Mess. marketing, slogans, publicités, discours accrocheur, séquence de mails, etc.
Thème des formations réf. n°2130
Le déploiement marketing
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi le Plan Marketing de votre entreprise doit prévoir son déploiement? » et aborde les thèmes suivants : Déploiement, déploiement marketing, plan d'action, positionnement marketing, image de marque, entonnoir de vente , etc.
Thème des formations réf. n°2140
L'utilisation des médias
Ce module va vous aider à répondre à la question: « Pourquoi le Plan Marketing de votre entreprise doit intégrer les médias? » et aborde les thèmes suivants : Médias, canaux de diffusion, canaux de communication, supports papier, site web, blog, mailing, etc.
Thème des formations réf. n°2150